Après l'été, la rentrée "jeux en bois" à la Marpa.

Publié le par "Graines de Liens", l'association.

Après l'été, la rentrée "jeux en bois" à la Marpa. Après l'été, la rentrée "jeux en bois" à la Marpa.

Suite au bilan de l'action 2015, nous avions décider de maintenir cet été nos interventions pour animer le projet "jeux en bois, jouons à la Marpa". Cette disposition a permis d'entretenir les échanges avec les résidents qui ont continué à se mobiliser, avec le soutien des équipes, pour participer aux activités.

Nous sommes ravis d'avoir constaté le même taux de participation en cette période estivale, au cours de laquelle, bien souvent, les interventions extérieures sont mises entre parenthèse. Les personnes âgées restent pourtant en attente de moments de loisirs, même quand les vacances s'imposent à tous... Nos efforts sont ainsi récompensés et l'action suit donc son cours jusque décembre...

D'autre part, clin d’œil à l'action 2015, les expositions sur le thème de l'école d'autrefois sont toujours valorisées au sein des résidences et ont même pris place dans la décoration permanente des espaces de vie.

Voilà qui fera plaisir à nos partenaires financiers pour qui la pérennisation est évidemment un critère de soutien ! C'est aussi un engagement de notre part et la preuve de la cohérence de notre démarche aux côtés des responsables des Marpas.

Les expos "école d'autrefois" de 2015 toujours mises en valeur...Les expos "école d'autrefois" de 2015 toujours mises en valeur...

Les expos "école d'autrefois" de 2015 toujours mises en valeur...

Publié dans Projet "Marpas"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article